L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, mars 14, 2012

    L'HÔPITAL (BIS)

    Oui, un bis relativement justifié...
    Car de fait, depuis aujourd'hui même ce mercredi 14 Mars 2012, je suis officiellement sorti de ce très bel hôpital :Situé, comme chacun le sait sans doute, au 47, boulevard de l'Hôpital (original, n'est-ce pas ?) :Histoire d'arrêter de plaisanter, une fois de plus, je vous offre tout de suite cette vue magnifique :
    Juste avant de passer très vite sur ce point de vue très joli de l'extérieur : Et bien sûr sur ces deux sculptures mythiques : Sans parler de ce très bel instrument, n'est-ce pas ?
    La seule chose dont je ne veux absolument pas parler, c'est bien sûr celle-ci :
    Mais vous savez déjà pourquoi, n'est-ce pas ?

    Libellés : , , , , , , , , , ,

    21 commentaires:

    Blogger Elisa N Viajes a dit...

    Quelle chance Vincent que tu aies déjà sorti, quitté l´hopital.
    Je t´embrasse fort et prend soin de toi.
    Elisa

    mercredi, 21 mars, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Putain, la classe, Elisa... Tu trouves les moyens de mettre un "comment" sur ce Blog, pour l'instant caché le 14 Mars 2011, dans l'attente que je le finisse !
    Putain, la classe, moi je dis, oui, la grande classe !

    jeudi, 22 mars, 2012  
    Blogger Robbin a dit...

    Bon courage pour la suite.

    A +++

    jeudi, 22 mars, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    J'espère, j'espère...

    vendredi, 23 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme a dit...

    salut vincent j'ai quelques photos de cet hopital,je te les fait passer dés que je sais comment on fait;
    courage et a bientot a paris ou a la montagne

    lundi, 26 mars, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Cela doit être plutôt simple, non ?
    De toute façon, peu importe... Je les attendrai le temps qu'il faut !

    mardi, 27 mars, 2012  
    Anonymous Anonyme a dit...

    Désolée j'avais pas eu le temps de surfer sur ton blog avant pour voir s'il y avait du nouveau. Comme la fois précédente, j'ai un peu du mal à interpréter tes libellés mais comme tu le sais je ne connais rien aux arcanes du blog. Pourquoi avoir mis Internet là et Cimetières (encore que cela peut aider d'aucun à identifier la dernière photo...).
    Courage à toi, n'oublie jamais qu'on les aura !!Je t'embrasse affectueusement.
    Sabichan

    mercredi, 28 mars, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Ah, voilà... Quelqu'un qui identifie, mine de rien, la dernière photo, cela compte, tout de même !
    Merci de ton souhait de courage, j'espère aussi que ça va bien se passer !

    mercredi, 28 mars, 2012  
    Anonymous Elisa a dit...

    Je reviens encore pour te dire bonsoir avec bisous.
    Courage et attends, le temps te fera guérir sans doute. Et tu reviendras en pleine forme.
    Bon weekend mon cher Vincent
    Elisa, en Argentien

    dimanche, 01 avril, 2012  
    Anonymous zoun a dit...

    J'aime beaucoup le rendu des photos, ce côté un peu éthéré, comme un rêve (bien que là, c'était plutôt un cauchemar). content que tu sois sorti.

    dimanche, 01 avril, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Elisa@ : Merci beaucoup pour tes nombreux "comments"... Et bon courage à toi aussi !

    dimanche, 01 avril, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Zoun@ : Tu aimes beaucoup le côté un peu "éthéré" ? Etonnant, parce qu'elles sont toutes prises avec un portable, qui peu de temps après se trouve avoir rendu l'âme... Enfin bon, comme tu dis, c'est fini !

    dimanche, 01 avril, 2012  
    Blogger Konstanz a dit...

    très belles photos ! je suis contente de voir que le blog a repris ! y'a pas à dire les hopitaux étaient beaux dans le temps !
    je te mets en lien une photo des hospices de Beaune (bel hopital aussi!)
    http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1SVEE_enFR424FR424&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=UC1WF00A4ZyrpM:&imgrefurl=http://www.portail-des-vins.com/actualites-du-vin/150eme-vente-des-vins-des-hospices-de-beaune-0113857/&docid=UdGOcSYjF-jvaM&imgurl=http://www.portail-des-vins.com/wp-content/uploads/2010/11/hospices-de-beaune.jpg&w=800&h=532&ei=AqF4T-lbh7aFB__L5agN&zoom=1&iact=hc&vpx=170&vpy=191&dur=48&hovh=183&hovw=275&tx=104&ty=89&sig=110493483453373608250&page=1&tbnh=135&tbnw=175&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0

    dimanche, 01 avril, 2012  
    Blogger Konstanz a dit...

    Contente que le blog ait repris ! Belle lumière sur les photos.
    Y'a pas à dire : les hôpitaux étaient plus beaux autrefois !

    dimanche, 01 avril, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Konstanz@ : Merci pour tes compliments ! Les liens ne marchent pas (en tous cas pas chez moi), mais peu importe... Je connais aussi les hospices de Beaune, et Dieu sait à quel point c'est beau !!!

    dimanche, 01 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme a dit...

    Les photos sont très belles! Bonne contuniation! J'aimerai bien regarder les photos de montagnes ou de nature vierge ici dans le blog...
    Alexandre

    lundi, 02 avril, 2012  
    Anonymous Zoun a dit...

    Avec un portable? Je trouve que ça donne un grain intéressant!

    lundi, 02 avril, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Alexandre@ : Tu peux toujours le faire, mais (surtout pas) sur ce Blog, uniquement consacré à Paris... Il faut aller sur l'autre (Movies, Montagnes, etc.), et ensuite cliquer sur l'une de "mes randonnées"... Déjà, cela devrait te suffire !

    lundi, 02 avril, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Zoun@ : Et bien, remerci ! Mais c'est vrai, absolument vrai...

    lundi, 02 avril, 2012  
    Anonymous Chah a dit...

    Très belles photos, même si je trouve cet endroit un peu triste, mélancolique, surtout avec cette lumière d'automne.

    mardi, 03 avril, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Chah@ : Tu as raison, sur tous les points... Je ne peux rien dire d'autre !

    mercredi, 04 avril, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil